Diamedit

... et que bouillonnent les talents libres !


CONTACT

Les Editions DIAMEDIT sont installées :
20 rue de Bourgogne
45000 ORLEANS
FRANCE
tél 33 (0)2 38 62 80 28
email : editions@diamedit.net


Auteurs, vous voulez publier vos oeuvres ?

DIAMEDIT vous propose déjà de vous lire, avant d'éventuellement vous éditer en ligne, et pourquoi pas en librairie si vous êtes vraiment bons.
C'est évidemment sans promesse aucune. Mais ça ne vous coûtera rien que de nous faire parvenir vos tapuscrits par mail.
Nous ne vous promettons pas l'édition car nous sommes très sectaires ! (non, je blague), mais nous sommes cependant très sélectifs.
Par contre, nous vous promettons de vous lire !... Et de vous de vous dire franchement ce que nous pensons de votre travail, et de votre talent si vous en avez, ou si vous devez encore travailler et à quoi.
Après ça, si nous sommes d'accord, nous vous proposerons un contrat pour l'édition virtuelle de votre oeuvre telle que d'autres sont présentées dans notre section "LIBRE-AIRE". Jetez-y un oeil. C'est en accès public et gratuit, mais ça peut rapporter un peu tout de même à hauteur de 50% de la pub (un "peu" seulement, ne rêvez pas !), même si aucun lecteur n'achetait votre ouvrage en format numérique, ce qui serait fort étonnant dans un avenir proche compte-tenu du développement rapide maintenant de la lecture sur tablettes.

DIAMEDIT existe depuis 17 ans et dès l'apparition du Net nous nous sommes préparés à cette évolution technologique.
Un fol espoir avait vu le jour dans les années 90 avec les tablettes "Cytale" (invention française proposée par Jacques ATTALI), hélas cet espoir a fait long feu et nous avons un temps laissé péricliter ce site pour nous consacrer à d'autres travaux plus nourriciers... Mais aujourd'hui, que ce soit sur iPads d'Apple, ou sur Kindle d'Amazon, la tendance est inversée et l'on vend désormais plus de fichiers numériques que de livres papier. Saisissez votre chance. C'est la vôtre, c'est la nôtre, c'est celle de tous les auteurs indépendants qui ne veulent pas devenir dépendants d'un système d'édition sclérosé.

diamedit.gif