Diamedit

... et que bouillonnent les talents libres !


LIBRE-AIRE

Cet espace est une innovation en matière de publication virtuelle. Vous pouvez y trouver toutes nos publications et les lire confortablement, en plein écran, intégralement et gratuitement, mais sans pouvoir les copier ni les télécharger. La seule condition est d'accepter de faire un choix lorsque surgiront en cours de lecture des bandeaux ou pages publicitaires.
Il s'agit d'une formule de notre invention : "PCB" pour "Pay, Click or Buzz" dont le principe est le suivant :

Pour lire la suite de l'œuvre, vous devrez donc choisir :

- soit d'acheter dans notre boutique le fichier numérique du roman (ou l'édition papier si elle existe) ;

- Ou, pour en continuer la lecture ici même et passer à la page ou au chapitre suivant, choisir entre :
- soit cliquer sur la publicité elle-même (et vous tartiner la page de pub durant un minimum de quelques dizaines de secondes) ;
- soit participer vous-même au "buzz" de l'ouvrage en proposant cette lecture à vos amis Facebook, Googleplus, ou n'importe quel autre réseau auquel vous êtes affilié.

Si, malgré ces interruptions ponctuelles vous voulez en continuer la lecture, c'est que l'œuvre vous plaît. Pensez alors que celui qui l'a écrite y a passé beaucoup de temps et que toute peine mérite salaire, sinon, passez votre chemin !

Merci de comprendre que cette formule permet aux internautes fauchés d'accéder tout de même à nos ouvrages gracieusement, et que le "buzz" ainsi créé accentue du même coup la popularité des auteurs.
Aussi détestable que soit la publicité intempestive, elle a l'avantage de rémunérer la création sans être obligé d'en passer par des lois répressives.

Accéder à notre LIBRE-AIRE

diamedit.gif