Pierre Fougères


Ecrivain orléanais établi depuis quelques années comme libraire dans une banlieue difficile, Pierre Fougères s'est auparavant promené un peu dans toutes les régions, un peu dans tous les métiers, avec pour seule passion d'écrire les "petites histoires" (c'est ainsi qu'il tient à les qualifier) qui lui passent par la tête. Il s'est écorché à quelques peaux, déchiré à quelques cœurs, l'amour, selon lui la seule chose qui rende les êtres humains un peu moins moches, demeure le fil conducteur de ses ouvrages, et sans doute de son existence. Une quête éternelle, l'éternel voyage des hommes vers les femmes, contre leur corps et dans leur âme, qui fait naître des romans à l'érotisme incandescent, mais dont le romantisme n'est jamais absent.

BIBLIOGRAPHIE

- Béa je elle

Béa est une fille courageuse mais un peu paumée qui partait à la dérive. Elle a la chance de rencontrer deux types sympas, généreux et chaleureux, qui la remettent en selle. Mais pas si simple ! Béa n’est pas seule… Il faudra compter avec « Elle »…
Notre avis : « Une petite histoire » comme dit modestement l’auteur... mais au vrai, un psychodrame, un véritable roman, magnifiquement écrit et dessinant en pointillés l’âme troublée d’une héroïne qui pourrait ressembler à n’importe qui parmi les gens qu’on croise tous les jours sans leur porter attention…
Mais justement… ATTENTION !

À paraître :
- Passé composé

- Un peu plus d'une semaine
- Zone sensible

Retour à la page EROTISME      LIRE LA NOUVELLE