Pensée du jour :

Citoyens du Net,

La loi DADvSI met vos
LIBERTES en DANGER !


des mots en lignes en démo en ligne

Au sommaire du site :

     

ON PARLE DE DIAMEDIT DANS LA PRESSE !

Numéro 17 Décembre 2002

Cher visiteur,

Vous avez pu constater qu'à l'exception de Google ces pages ne contiennent aucun popup de publicité polluante. Ce principe restera le nôtre pour continuer de vous offrir les meilleures conditions possibles de lecture en ligne. Mais, depuis que DIAMEDIT est né, en 1998, et malgré les dizaines de milliers de visites reçues, il nous faut bien constater que fort peu d'entre vous se sont montrés reconnaissants. Non que l'objectif du site vous déplaise, au contraire nous avons tous les jours des compliments sur cette initiative mais, c'est un fait, la gratuité n'incite pas à faire d'effort pour soutenir les initiatives comme la nôtre.
Un site d'édition, même virtuelle, doit pourtant bien vivre de quelque chose ! Et nos auteurs (que vous êtes nombreux à découvrir avec plaisir nous le savons) doivent être encouragés.

Voici donc notre nouvelle formule : le DIAMEDIT-CLUB

Vous trouverez en ligne et toujours gratuitement DE LARGES PASSAGES DES TEXTES PROPOSES, mais pas tout.
Cette manière de faire vous permettra largement de vous faire une idée du style de l'auteur et de l'intérêt de sa prose mais vous privera (cruellement nous l'espérons :-) de la fin de l'intrigue et du plaisir de lire une bonne histoire.

ABONNEZ-VOUS au DIAMEDIT-CLUB, ET VOUS POURREZ ACCÉDER A L'INTÉGRALITÉ DES TEXTES, en lecture à l'écran, comme pour consultation sur place dans une bibliothèque, pour une année entière.
De plus,
- Vous aurez accès aux auteurs eux-mêmes et pourrez leur faire part directement de vos impressions.
- Vous aurez également accès aux forums où vous pourrez échanger avec d'autres lecteurs vos impressions sur les ouvrages proposés.
- Vous serez immédiatement prévenus des nouveautés dès leur mise en ligne.

L'abonnement annuel est fixé à 15€. Il est réglable en toute sécurité sur PayPal.
Sachant que vous avez accès intégral à plusieurs dizaines d'ouvrages en ligne (pour l'instant mais ce nombre va augmenter au fur et à mesure), c'est un coût relativement modeste de quelques centimes d'euro par texte.

Pour télécharger les FICHIERS IMPRIMABLES (en .pdf) à savourer chez vous au coin de votre cheminée, dans le train ou dans le métro, il vous faudra débourser votre écot comme dans toute bonne librairie papier, mais au prix du numérique soit à peine quelques euros selon l'importance de l'oeuvre.

Merci de comprendre que toute peine mérite salaire.

Vous pouvez régler immédiatement cet abonnement par PayPal en toute sécurité si vous disposez d'une Carte Bancaire.
À défaut, vous pouvez envoyer par la poste un chèque correspondant à :

DIAM édition numérique
20 rue de Bourgogne
45000 Orléans
FRANCE

en précisant le titre et l'auteur de l'oeuvre choisie, et votre email.

Dès réception, vous recevrez l'ouvrage par courrier électronique en fichier IMPRIMABLE avec le mot de passe nécessaire à l'impression.


Sachant que vous avez accès intégral à plusieurs dizaines d'ouvrages en ligne (pour l'instant mais ce nombre va augmenter au fur et à mesure), c'est un coût relativement modeste de quelques centimes d'euro par texte.

Si vous êtes assez généreux pour comprendre que toute peine mérite salaire et accepter cette contribution, bienvenue au DIAMEDIT-CLUB.
Mais si vous êtes trop pingre pour rétribuer par une somme aussi modeste le travail de nos auteurs, ALORS, ALLEZ VOUS FAIRE VOIR !... MERCI D'ÊTRE PASSÉ MAIS N'Y REVENEZ PLUS !


L'éditeur
J.M.